Oumar Sarr a fait une contribution dans l’As du jour pour donner sa part de vérité dans le mémorandum écrit par Modou Diagne Fada et ses alliés. Le maire de Dagana fait même dans les révélations. “Farba Senghor a, dans l’audience du Président, posé des questions sur quelques rumeurs entendues.
J’en entends ! Un responsable politique qui n’est pas de notre parti m’a envoyé un message dans lequel il écrit : “on vient de m’informer qu’il va quitter le Pds, il a été corrompu pour décapiter le Pds !!!” révèle le coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais (Pds).
Poursuivant, il ajoute : “une autre source m’aurait dit que Macky le fait chanter parce que Fada aurait à son actif des biens cachés y compris à Berlin. Il aurait surfacturé par du travail fictif du personnel sanitaire lorsqu’il était ministre de la Santé”, accuse-t-il.
Oumar Sarr de poursuivre : “moi, personnellement, je ne crois pas à ces rumeurs. Je ne crois pas que le frère Modou Diagne Fada puisse tomber si bas. Il est un responsable du parti qui a beaucoup donné et qui, comme nous tous, a beaucoup reçu du parti. Toutes les responsabilités qu’il a aujourd’hui, c’est grâce au parti. Il le sait. Je ne crois pas qu’il puisse servir ou se rendre à l’adversaire pour ses intérêts”.
Actusen.com
Quelle manière subtile de faire de la dénonciation en disant: »suivez mon regard »!on ne lui fera pas de cadeau le fada et c’est tant mieux pour le Sénégal afin que les sous planqués soient restitués.autre rumeur concernant les planques de fada:il en aurait jusque sous les carreaux d’une maison dans son bled de darou mouhty dixit un de ses anciens chauffeurs qui a colporté la nouvelle.ce qui demeure certain,c’est que le bonhomme a brisé bien des coeurs lors de ses passages dans départements ministériels.il n’aurait même pas épargné des femmes mariées!Sacré pays de cocagne!!!
ALORS CECI CONFIRME QUE L´ANCIEN REGIME A TELLEMENT PROFITE DE L´ARGENT DU CONTRIBUABLE. VOILA QU´ILS SE DENONCENT ENTRE EUX. LAISSONS VOIR L´AVENIR NOUS JUGERA.
Si demain,un autre du PDS se dressait contre l ambition de Wade de donner SON parti a son fils,il entendrait les memes accusations,en realite c’est une bande de crimminels que certains senegalais ont rehabilites.
Tous des chomeurs,mais tous vivent comme des milliardaires.
Wa Salam