Ousmane Sonko à la conquête de l’Amerique Du Nord

Date:

XALIMANEWS : Le leader du Pastef compte faire une tournée Nord-Américaine à partir de la deuxième semaine du mois d’octobre. En effet, Ousmane Sonko qui a tant défrayé la chronique avec la sortie de son livre intitulé «Solutions», et qui a pu convaincre pas mal de sénégalais, décide maintenant de se lancer à la conquête de la Diaspora. Il envisage en fait, de visiter les Etats-Unis et le Canada dans le but de convaincre ces sénégalais de la Diaspora nord –américaine. Reste à savoir, s’il saura bien orienté son discours afin de plaire à ces citoyens sénégalais vivant en Amérique du Nord.

16 Commentaires

  1. Un grand Homme comme Sonko a toujours une vision global des chose, c’est pour cette raison que ses interventions sont toujours pertinentes .
    Moi en tout cas si macky Sall gagne en 2019, je change de nationalité. Un président aussi nul que immoral, c’est une première modiale.

  2. Pas besoin de venir pour nous convaincre, ce sera défoncer une porte déjà ouverte. Venez juste pour nous faire plaisir. Le plaisir de vous entendre et de consolider notre adhésion à vos valeurs et principes de droiture. Vos représentants n’ont pas de peine à rallier le monde autour de tes idées juste dire Sonko,ils gagnent le combat. Nous sommes Sonko.

  3. Plaire à ces citoyens sénégalais vivant en Amérique du Nord??? -Cette étape est « BINGO!!! » depuis 2016 déjà! Plutôt parler d’ un « NDIAAROUM LAMBAYE », car, FII TOJJNEU YAAGUENEU…
    Marxabann biikoum, ô Sonko!

  4. Terrain déjà conquis ici. ( canada) c’est Pastef. Il faut détester le Sénégal et refuser d’aller de l’avant pour ne pas être en accord avec son discours. Nous souhatons on Sénégal prospère comme le Canada. Lolou lognou yene nos compatriotes au Sénégal. Vous êtes un gramd peupe et meritez du respect. Sonko vous rendra votre pouvoir.

  5. Convaincre?
    Non… ici au Canada nous sommes déjà convaincu. Nous travaillons à font sur les moyens de le porter au fauteuil présidentiel. Sa visite ne fera que nous encourager mais aussi nous témoigner une appréciation en retour de l’énorme estime que nous pour lui.
    On est impatient de le recevoir.

  6. You dont have to come to convince us. We are already PASTEF. All our prayers are directed to God to shine your path and lead your people in the road of dignity, independence, progress, and the end of neo colonialism that is synonymous of slavery. Long live Sonko and may God bless you. You honor your race your country and your unlike the slaves working for the french in the land of their own ancestors. Sonko ton combat et trop noble pour echouer.

  7. Dieureu Dieuf Sama Gaa Ngni !!!
    Kontaan Na Niou !!!
    Ne surtout pas s’endormir sur nos lauréats car le combat contre l’Hideux Système sera rude et ne fait que commencer !!!
    Tous derrière et avec le Président Ousmane SONKO et PASTEF-LES PATRIOTES pour congédier définitivement les Politicards de tous bords !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...