spot_img

Ousmane Sonko accuse Macky Sall, son épouse et leur fils d’avoir recruté des nervis pour commettre des actes répréhensibles

Date:

XALIMANEWS-Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook peu avant son départ pour un meeting prévu cet après-midi aux Parcelles Assainies par la coalition de l’opposition Yewwi Askan wi (Yaw), Ousmane Sonko a mis en garde l’opinion publique et la communauté internationale sur la menace qui pèse sur lui et son lieu de résidence.

Le leader de Pastef accuse directement le président Macky Sall et sa famille : « Je dois vous alerter maintenant, j’ai des informations de première main selon lesquelles Macky Sall aurait planifié avec sa famille et son épouse depuis le Palais, une attaque physique contre nous. Je souhaite avertir tout le monde à propos de cette menace. »

Il a également affirmé que des centaines de nervis armés ont été recrutés pour s’attaquer physiquement à lui et son entourage, en attaquant leur domicile, leur convoi, ou en sabotant leur meeting : « Des centaines de nervis armés ont été recrutés pour s’attaquer physiquement à nous, en attaquant notre domicile, notre convoi, ou en sabotant notre meeting. Leur autre objectif est de se mêler à notre rassemblement pour commettre des actes répréhensibles qu’on pourrait imputer à la coalition Yewwi Askanwi. »

Aussi, le maire de Ziguinchor a également tenu à informer l’opinion nationale et internationale que les forces de défense et de sécurité sont au courant de cette situation, mais ont reçu des instructions de ne pas intervenir contre ces milices de Macky Sall : « Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que les forces de défense et de sécurité sont au courant de cette situation, mais ont reçu des instructions de ne pas intervenir contre ces milices de Macky Sall. »

2 Commentaires

  1. Sonko Sodomiseur dey doul rek !! C’est un vrai poltron de tapettes qui n’a de courage qu’en défonçant les fesses des minettes de 20 ans ! J’ai toujours dit qu’il faut trouver et affronter Yolom Guénio dans son terrain favori de la violence. Tu as défié le peuple et les FDS ? Tu nous trouveras sur ton chemin et tu répondras au tribunal le 16 mars par force…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...