XALIMANEWS-D’après les informations de PressAfrik, Ousmane Sonko aurait été transféré du Pavillon spécial de l’hôpital à la Prison du Cap Manuel dans la nuit de lundi, selon une source proche du leader de Pastef.
Malgré sa santé dégradée liée à sa grève de faim, Sonko avait déjà exprimé le désir de retourner en prison, suscitant des interprétations de délires dans une lettre du Directeur de l’Administration pénitentiaire, qui a circulé sur les Réseaux sociaux.
Selon toujours PressAfrik, la Direction de l’Administration Pénitentiaire aurait pris la décision de le déplacer à la prison du Cap Manuel pour garantir ses soins en temps opportun.
Le député Cheikh Thioro Mbacké a relayé sur sa page Facebook que Sonko a été transféré lundi soir à la prison du Cap Manuel, sans que son médecin personnel en soit informé.
il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat avec son transfèrement à sebikotane.il était grand temps pour ce kathiapan gros pervers sexuel de retourner dans sa cellule de sebi.
À la diaspora, cotisez pour financer la résistance. Même si vous devez engager la firme Wagner, faites-le.
À Pastef, commencez à dresser la liste des personnes impliquées ainsi que de leur famille et des pays qu’ils visitent.
Sonko lii yeupeu c’est votre faute. Un poltron descendant d’esclave doo koo diokh une deuxième chance. Il y a des erreurs qui se paient cash.
Le nègre est esclave de naissance C’est dommage qu un esclave traite d’esclaves
il faut traîner ce prisonnier dans la rue et lui faire à la Samuel do pas de pitié