XALIMANEWS : Le leader du Parti Pasteff, Ousmane Sonko a dénoncé la détenue de son ancien directeur de Campagne lors des législatives de 2017, Guy Marius Sagna.
Selon le candidat à la présidentielle du 24 février dernier, depuis l’arrestation jusqu’à la détention c’est purement arbitraire. « C’est la personne de Guy Marius Sagna qui les interre mais pas le FRAAP/France dégage. « Guy est un sénégalais qui lutte pour défendre les intérêts de sa population. Il a sacrifié beaucoup de choses pour le Sénégal. Le Sénégal devrait être fier de lui » tonne-t-il.
Le président du Parti Pasteef déclare qu’ils ont engagé des avocats même s’il considère que « l’affaire est purement politique et l’exécutif est derrière tout ».
« Nous exigeons sa libération. Ce combat n’est pas le combat de Guy Marius Sagna, c’est le combat de tous les sénégalais. L’objectif de ce régime est de mette en prison toutes les personnes qui ne partagent pas la même vision que Macky Sall. Nous allons jamais accepté que la liberté d’expression dans un pays de démocratie » soutient-il.
PID
Ignorant restez seule dans ce combat et dans l’arène sans spectateurs le peuple vous à vomit lors des dernières élections présidentielles.