XALIMANEWS-Au lendemain du renvoi de l’affaire devant la chambre criminelle, Ousmane Sonko a fait face à la presse. Il a passé en revue, face aux journalistes, l’affaire qui l’oppose à la masseuse Adji Sarr. Il en a profité s’attaquer au doyen des juges, Oumar Maham Diallo qu’il considère comme « un danger pour le Sénégal. »
Pour Ousmane Sonko, le juge d’instruction a passé sous silence « des éléments clés du dossier ».
« Ce dossier n’aurait jamais dû arriver là où il est. Je considère Oumar Maham Diallo désormais comme un adversaire qui a exécuté une commande politique. Il devra en répondre. Aujourd’hui, nous avons un adversaire politique et c’est une partie de la justice sénégalaise et il faut y ajouter Oumar Maham Diallo. J’ai toujours invoqué mon droit à la résistance. Je résisterai jusqu’à la fin de ma vie. Nous n’accepterons jamais l’injustice », laisse-t-il entendre.
Par ailleurs, Ousmane Sonko soutient que « Oumar Maham Diallo n’est pas un magistrat, ni un juge, c’est un danger pour le pays. »
Dans sa déclaration, Sonko renseigne également que « le rapport interne de la gendarmerie sera public très bientôt pour le peuple sénégalais. Mes avocats sont en train de le transmettre aux organismes internationaux »
Sonko Sodomiseur est dans une terrible panique !! Ne vous fiez pas aux apparences, ce maniaque sexuel ne dort plus la nuit et il sait qu’il répondra par force à la justice ! Té lifi amoon dotoufi amaat ! Menteur, manipulateur, poltron et vicieux, il a accusé toute la république de complot, et le dernier est le Maham Diallo, mais procès par force ! Sonko Sodomiseur ne peut pas refuser de faire un test ADN, refuser de répondre aux question du juge, refuser de donner au juge son agenda à Sweet Beauty, refuser de jurer sur un Coran qu’il n’a pas sodomisé et resodomisé par force Adji Sarr (et d’autres filles paraît-il) comme l’a défié la fille, refuser de répondre aux questions de Adji Sarr qui a même donné la liste de tous les dessous de ses 2 femmes, refuser et refuser… puis ne pas aller en procès ! Dafa répp rek… Mais il verra en mars que notre pays a des lois solides, a des forces de sécurité qui ne seront pas surprises cette fois, et a surtout des citoyens qui refuseront d’être sacrifiés bêtement dans la rue et qui défendront sévèrement leurs biens, leurs maisons, leurs lieux de travail et leurs quartiers ! Procès par force en mars té Lifi amoon dotoufi ammat…