Ousmane Sonko: “Si le peuple décide de laisser Macky Sall choisir ceux qui vont participer aux élections….”

Date:

XALIMANEWS: « Ce n’est pas une parodie de justice qui va décider de mon éligibilité à la présidentielle de février 2024 », a lancé Ousmane Sonko dans Grand Format sur Walf Tv, ce vendredi 19 mai. Le leader de Pastef qui a tenu à préciser lors de cet entretien qu’il n’est pas un « fugitif », est revenu sur sa condamnation en appel dans l’affaire de diffamation l’opposant à Mame Mbaye Niang.

Le maire de Ziguinchor reste convaincu qu’il est et restera éligible quoiqu’il advienne.

« Ma candidature j’en fais l’affaire des Sénégalais. C’est au peuple de décider qui va participer ou pas aux élections. Si le peuple décide de laisser Macky Sall choisir ceux qui vont participer aux élections, je m’en remettrai à volonté divine », souligne Ousmane Sonko.

1 COMMENTAIRE

  1. Le peuple senegalais est un grand peuple et restera ce grand peuple debout. Il ne cautionnera jamais cette forfaiture se passer pour le bon vouloir d, un homme (jadis le gardien de la constitution), d’une famille et de son camp dans lequel in n´esiste pas selonm eux un individu capable de le succeder apres son deuxieme et dernier mandat. Le Senegal a besoin enfin d´un homme integre qui se devoue exclusivement au respect, au bien etre de sa population et a son developpement et Mr. Sonko semble en etre un des rares sinon le seul qui existe sur la scene politique actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE