XALIMA NEWS – Dans les colonnes du journal l’As, le secrétaire général du Parti socialiste s’est voulu clair et précis. Ousmane Tanor Dieng dit ne pas être concerné par les retrouvailles annoncées de la famille libérale et une possible libération de Karim Wade. « Je n’ai aucune appréciation particulière là-dessus, à part que c’est leur affaire. Si la famille libérale veut se retrouver, il n’y a pas de problème pour nous… Je ne sais rien de la libération de Karim Wade. Le président de la République a le droit de gracier des personnes qui sont condamnées. C’est à lui d’apprécier et d’agir selon sa vision des choses », a t-il déclaré.
Ousmane Tanor Dieng : « Les retrouvailles des libéraux et la libération de Karim Wade ne me concernent pas »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Raison de plus pour abonder dans le sens de l’histoire en reconsidérant les positions déviantes de certains camarades de votre parti. « Il faut savoir suivre sa pente en remontant » A.Gide