Oustaz Alioune Sall sur l’affaire Karim Wade: « si j’étais à sa place »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
karim est dans un pays étranger où c’est le procureur de ce pays là qui est venu le chercher ici. La question qu’on doit se poser avant de le juger c’est est qu’il est libre totalement dans ce pays? Peut – t il sortir librement de ce pays sans etre interpellé par la police? quelles sont les accords entre le quatar et macky sall à propos de karim wade? etc…. Moi je pense, je peux me tromper qu’il est en résidence surveillé au quatar en attendant que macky sall fasse son 3eme mandat. Mais quoi qu’il en soit lui ou son pere devrait dire la vérité aux sénégalais au lieu d’entretenir un faux retour qui se retournera contre lui comme lors des dernières élections.
Bonne analyse
Le problème ce n est pas le retour de Karim……. comment le régime de Makysall l à mis dans un avion et l amene hors du pays…. Pourquoi un détenu libéré peut être mis entre les mains d un procureur étranger en l occurrence celui de Catar….. Il faut que Iman Aliou Sall puisse nous expliquer cela…….. Karim est resté prisonnier même restant hors du Senegal
La question que les sénégalais ne se posent pas c’est pourquoi un procureur d’un pays étranger vient chercher Karim à Dakar. I’ est l’otage de qui ?