Hué lors de l’assemblée générale des maires du Sénégal, le délégué général à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes dit qu’il n’était pas surpris. Au contraire, Papa Amadou Sarr assure qu’en entrant dans la salle, il savait déjà ce qui allait se passer car des gens auraient été payés à cet. C’est en tout cas ce qu’il a soutenu lors du Jury du dimanche sur Iradio. « Je n’en veux pas aux maires. Je suis entré dans la salle avec la conviction que j’allais être hué. J’ai été averti », a-t-il dit avant d’accuser : « On a payé des gens pour cela. J’ai la preuve mais aussi le montant- 1 million 500 mille- qui a été donné à des personnes pour m’humilier ». Pape Amadou Sarr d’ajouter : « Ce n’était pas la première fois et ce sont des pratiques que je dénonce. Mais, je suis républicain. Je crois aux valeurs de la République. Demain, si je quitte la Der, la personne qui prendra ma place, ne pourra pas faire mieux que ce que j’ai fait avec les mêmes ressources dont je dispose ».
Papa Amadou Sarr DER : « Des personnes ont reçu 1,5 million pour m’humilier… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine
XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Le député Thierno Aly Sy, son passé judiciaire et sa démission de l’Assemblée nationale: Ce qu’il faut comprendre
XALIMANEWS: Installé, le vendredi 6 décembre 2024, lors de...
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Monsieur sarr, quant on gère une affaire qui ne donne pas les résultats attendus voir même qui échoue, il faut d’abord s’en prendre à soi-même avant d’aller chercher des boucs émissaires. Vous avez géré ce machin avec beaucoup de folklore, beaucoup de relents politiques et de partisanerie et les émeutes de mars 2021 vont ont donné un bon coup dans le cul. Vous vous êtes contredit souvent dans cette émission. A la fois vous dites que votre rôle n’est pas de créer des emplois, mais plus loin vous dites que vous en avez créer. C’est juste la politique de macky sall basée sur les slogans qui vous a noyée. Reconnaissez votre échec et rendez le tablier à la place de dire que personne ne peut faire mieux que vous. Mais vous vous prenez pour qui?
Voilà encore une des raisons pourquoi vous vous prenez pour ce que vous n’êtes pas et sachez que vous êtes loin d’être le meilleur des senegalais