Papa Sow tire sur Lac 2, Tapha Tine et encense Balla Gaye 2

Date:

Papa Sow tire sur Lac 2…

Lors de l’émission «Grand Combat» de la Sen tv, lundi dernier, Papa Sow a vertement tancé ses potentiels adversaires qui refusent de le croiser. Selon le Puma de Fass, ces lutteurs qui, depuis un bon moment, n’ont pas entendu «félicitation» mais plutôt «du courage» ne doivent pas se permettre de le refuser. Selon lui, lutter avec Lac 2 lui donne une autre mission ; c’est-à-dire qu’il sera obligé d’exhorter ses supporters de remplir le stade car il ne mobilise pas. Il renchérit que si un  utteur refuse de le croiser, c’est simplement parce qu’il a peur de lui

…sur Tapha Tine…

Lac de Guiers 2 n’a pas été le seul lutteur sur qui Papa Sow a déchargé son arme. Le Géant du Baol qui a lui aussi refusé de croiser le  poulain de Gris a eu sa part. Le fassois de fustiger son refus de le croiser avant de lui rappeler ses propos tenus avant son combat contre Balla Gaye 2. Il ajoute que c’est une honte de se faire bastonner et terrasser par quelqu’un que l’on avait promis de corriger. Il estime que Tapha Tine devrait avoir honte de refuser un quelconque combat. Il doit juste prouver par des actes qu’il peut revenir au lieu de refuser de m’affronter.

…et encense Balla Gaye 2

S’il y a un lutteur dont Papa Sow a aimé la réaction, c’est bien Balla Gaye 2. Pour le lutteur, ce n’est pas une première de la part du Lion de Guédiawaye car à plusieurs reprises, il a eu écho des bonnes appréciations qu’il fait à son endroit. A en croire le Puma de Fass, Balla Gaye 2 le suit de près et apprécie beaucoup sa technicité ; raison pour laquelle le Roi des arènes a fait cette sortie pour montrer qu’il n’y a pas un lutteur qui doit refuser de faire face au fassois. Papa Sow a aussi salué la sportivité et la démarche de Balla Gaye.

sunu lamb via seneplus.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Presse : le signal de Walfadjri rétabli ce dimanche à 20 heures

XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses plateformes digitales, la...

Presidentielle 2024 : Daouda Ndiaye attaqué et brutalisé à la Place Saint Lazare

XALIMANEWS-Dans un post publié sur ses réseaux sociaux, le...

Début de campagne électorale : La RTS n’ouvre pas ses locaux

XALIMANRWS-Selon le journaliste Ayoba Faye, Amadou Ba mandataire de...