Pape Alé Niang dénonce vigoureusement les violations des textes de la République. Et interpelle les familles religieuses sur leur mutisme.

Date:

Pape Alé Niang dénonce vigoureusement les violations des textes de la République. Et interpelle les familles religieuses sur leur mutisme.

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin Pape Alé Niang tu lâches le morceau ! Enfin tu parles maintenant du vrai débat de la Caisse d’avance en demandant de faire la lumière sur ses bénéficiaires. À qui Khalifa Sall a-t-il distribué cet argent ? Qui en sont les bénéficiaires ? Je t’interpelle depuis des mois sur le fonds du dossier de la Caisse d’avance. Mais tu as toujours refusé de le faire en disant « je ne parlerai jamais du contenu juridique de l’affaire ». Mais pourquoi diable ? Parce que simplement tu sais que c’est un dossier juridique extrêmement accablant pour Khalifa Sall. Des pièces comptables irréfutables l’enfoncent, des GIE fictifs découverts, des tonnes de riz jamais livrés, des fausses factures par centaines, des témoignages clairs de collaborateurs directs, etc. Donc Pape Alé Niang tu fais partie des pires conseillers de Khalifa Sall en lui faisant croire que cette affaire est simplement politique. En disant même qu’il n’est pas le premier maire de Dakar à avoir détourné la Caisse d’avance, etc. Ce qui est totalement faux. Heureusement que des amis et des parents proches de Khalifa Sall sont actuellement en train de réunir la totalité du montant détourné pour payer une caution. Ce que Khalifa Sall lui-même voulait faire depuis l’éclatement de cette affaire, mais des gens comme toi Pape Alé Niang, les avocats nuls de Kahlifa Sall et des cons comme les Bamba Fall, Barthélémy Dias, Sidy Lamine Niass, Moustapha Sy, Idrissa Seck, vous tous avez demandé à Khalifa Sall de ne pas déposer la caution comme il avait décidé de le faire. Vous l’avez enfoncé et vous ne lui êtes aujourd’hui d’aucun secours. C’est méchant, démagogique et malhonnête. La dernière étape sera le procès et Khalifa Sall n’aura aucun argument juridique crédible pour se défendre et il sera très probablement condamné. Vous avez une part de lourde responsabilité dans sa chute. C’est triste, mais vous l’avez sacrifié…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...