XALIMANEWS- Dans sa chronique du jour, différé de 48 heures, Pape Alé Niang est revenu sur l’affaire qui oppose le CNRA à la Sen TV.
Selon le journaliste chroniqueur, l’organe de régulation a été la première à violer les règles si l’on s’en réfère aux textes qui la régit. En ce moment, précise Pape Alé, le CNRA a beaucoup mieux à faire par rapport au désordre qui règne à la télévision publique que de traquer la Sen TV.
Par ailleurs, le débat sur le 3ème mandat de Macky Sall ressemble un peu à cette situation. Car, dit-il, le patron de l’APR compte fausser les règles du jeu politique. Mieux, il va s’en prendre à la Constitution en briguant un troisième qu’il sait déjà illégitime.
Si j’etais toi… j’aurais honte de moi et pas du tout fier. À cause de ta haine, ta rancune et ta stupidité… des centaines de salariés qui n’ont rien demandé.. sauf à faire leur boulot sereinement… donc à cause de ton état d’ivrogne.. ces salariés là ont subi une sanction arbitraire. Non Pape Alé… tu n’as qu’une chose à faire : c’est de la boucler et de rendre ton tablier pour de bon, car les salariés de la Sentv sont des gens honnêtes et très rigoureux dans leur travail. De grâce Pape Alé… fout le camp de la Sentv et laisse les gens faire accomplir leur job en paix. Honte à toi Pape Alé.
Je dis merci a pape ale.
Pape ale est un des rares journalistes qui est reste constant.
Très fier de toi pape ale.
C est macky qui a changé.
Merci pape ale d’être toujours a côté du peuple depuis 2000.
C’es absurde ce que tu dis bro
Vous voyez à quel point les militants du régime sont Cons ? Ce gus affirme sans s’en rendre compte que c’est à cause de Pape Ale Niang que que Sen Tv a été suspendu. Donc ce n’est pas à cause de produits de de pigmentation. Nom du ciel, ils ne réfléchissent même pas à ce qu’ils disent