XALIMANEWS : Nouvelle révélation de Pape Alé Niang. Selon des sources du journaliste, certains membres de l’Apr disposent d’un quota des 3000 policiers à recruter, 1300 plus précisément. Lors de son direct sur f, Pape Alé Niang a brandi la liste contenant le nom de ces personnes.
Pape Alé Niang révèle : « des membres de l’Apr disposent d’un quota sur les 3000 Auxiliaires de police à recruter »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine
XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Le député Thierno Aly Sy, son passé judiciaire et sa démission de l’Assemblée nationale: Ce qu’il faut comprendre
XALIMANEWS: Installé, le vendredi 6 décembre 2024, lors de...
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Les 2 plus grandes qualités de Pape Alé Niang sont l’ivrognerie et le mensonge ! Dey mandi bané tat ! En réalité, lui et son Yolom Guénio national et les prostitués du M2D sont complètement assommés par la razzia de Macky partout où il passe dans le Sénégal ! Toutes ses manipulations médiatiques pour khédiémal son travail ont fondu comme neige au soleil : flop sur le nouvel avion, flop sur le nouveau navire, flop sur l’arrêt de la Cedeao, flop sur l’incendie de la maison familiale au Fouta, et maintenant flop sur les faux 3000 policiers recrutés. Kon Noppaloul Pape Alé Niang tu ne peux absolument rien contre le régime de Macky ! La preuve : regarde ces centaines de milliers de gens qui l’accueillent et assistent à ses dizaines d’inaugurations partout où il passe dans le Sénégal ! Compare avec la « grande manifestation » ratée du sodomiseur de Adji Sarr vendredi passé ! Yolom Guénio s’est pitoyablement retrouvé avec moins de 1000 badauds bêtement hagards à qui il demandait même de s’approcher pour former une foule !!! Minable, pathétique, et quel dégringolade si rapide ! Yolom Guénio était même boycotté par ses « amis » de l’opposition et par les « religieux » qui le défendaient hier. Même la presse l’a royalement ignoré ! Du jamais vu. Voilà ce que ça donne quand un peuple réalise qu’il a été cyniquement manipulé par un indigne obsédé sexuel qui bave sur des jeunes minettes qui ont l’âge de son fils Mohamed, et avec TA complicité Pape Alé Niang ! Un Terrible FIASCO qui s’ajoute à une série de dégringolades inquiétantes depuis le mois de mars (Touba, Bignona, Kaolack, Colobane). Et crois-moi Pape Alé Niang ça sent l’estocade pour sa 2e manifestation du 23 juin… Une autre chaude alerte : il y a bizarrement ces temps-ci des démissions en cascade dans Pasteef au Sénégal comme à l’étranger. Pourquoi toutes ces démissions en si peu de temps et pourquoi cette crise subite dans le parti ? Écoute bien son responsable en Suisse Ablaye Faye. Tu ne détourneras pas les sénégalais de l’essentiel, parle du probable début de la fin de ton « ami intime »….
Lemzo, mange ta part de ton gâteau et respecte les braves Patriotes qui se battent pour le bien de ce pays. On comprend bien que tu fasses ton abject job de répondeur automatique, mais au moins fais-le avec objectivité. Malheureusement l’indignité n’a pas de limite pour toi et tes commanditaires. Mais sachez une chose: vous ne pourrez pas continuer indéfiniment à berner le peuple. Vous êtes tous déjà démasqués.
*Un journaliste qui affirme n’être pas sûr de dire la vérité n’en est pas un* !
Tout le métier s’écroule…
Ce qui en résulte est indéfinissable.
Quelle indignité !