spot_img

Pape Demba Bitèye rassure : « Les réajustements ne sont que transitoires »

Date:

XALIMANEWS : Le directeur de la Senelec était l’invité de Mamadou Ibra Kane dans l’émission le Jury Du Dimanche aujourd’hui. Papa Mademba Bitèye est revenu sur la hausse des prix d’électricité et qui selon lui ne concerne que 46% des clients de la Senelec. Une hausse indispensable à l’en croire. « Les réajustements qui viennent d’être opérés permettront à la Senelec de disposer de suffisamment de revenus pour pouvoir acheter du combustible pour ses machines. L’erreur aurait été de maintenir les tarifs et d’avoir suffisamment de machines que l’on ne pourrait pas faire tourner, parce que, la Senelec serait incapable d’acheter du combustible. C’est cela que les Sénégalais doivent comprendre dans le réajustement. Les réajustements ne sont que transitoires. Ils ne vont durer que quelques années », a dit Papa Mademba Bitèye.

3 Commentaires

  1. POURQUOI LES TRAVAILLEURS DE LA SENELEC NE PAYENT PAS L’ELECTRICITE? NE SONT T’ILS PAS PAYER POUR TRAVAILLER COMME TOUT LES AUTRES SENEGALAIS. ALORS POURQUOI LES CHAUFFEURS PAYENT L’ESSENCE? IL FAUT QUE LES SENEGALAIS PORTE CE COMBAT QUI EST UNE INJUSTICE NOTOIRE DE PERMETTRE AU TRAVAILLEURS DE LA SENELEC DE NE PAS PAS LE COURANT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...