Pape Samba Kane : « Aujourd’hui, puisqu’on fait du n’importe quoi et que le journaliste est de plus en plus décrédibilisé »
XALIMANEWS : Selon Pape Samba Kane, « On ne peut pas laisser n’importe qui faire le commentaire et le traitement de l’information publique en concurrence avec les professionnels ». Dans cette vidéo, le journaliste chroniqueur se prononce sur le statut de journaliste au Sénégal
Diadieuf Aka Nekh Wakh lo Diangue ac Deff lo khamm rek mo worr.
merci Papisko ou Papisco aka PSK !!! il garde une certaine fraîcheur, avec son look ! ah ! la belle époque du Politicien et du Cafard Libéré, avec ses « profils » de la crème du monde politique et culturel ! notre Sénégal est devenu un grand n’importe quoi et part en vrille ! quel gâchis !!! nous attendons des journalistes qu’ils se rebiffent et qu’ils rejettent tous ces « outsiders » qui passent leur temps à vociférer sur les ondes (suivez mon regard vers tous ces « revueurs » de la presse ») ! quel grand dommage à cette profession de gens doués (Jaaji Turre, Abdel Kader Joob, Mbay Sidy Mbay, plus loin Ngebaan Niane et j’en passe !!!