XALIMA NEWS – On pourrait assister à une mobilisation générale des souteneurs de Wade-fils au Palais de Justice de Dakar. Selon L’As, Pape Samba Mboup a battu le rappel des libéraux hier au cours de l’audience que l’ancien chef de l’Etat a accordée au mouvement karimiste. L’ancien chef de cabinet de Wade a demandé aux jeunes d’Askaw de ne pas accepter que leur leader soit condamné injustement, avant d’appeler toutes les personnes éprises de justice de se mobiliser et de se rendre ce matin au tribunal. Au cours de cette audience, Me Wade était entouré de Farba Senghor, Abdoulaye Faye et de Pape Samba Mboup. Ont également pris part à la rencontre les mécaniciens déguerpis de la banlieue, les rappeurs «Requin» et «Mille problèmes». Me Wade a exprimé sa joie de voir ces jeunes constitués en majorité de filles se mobiliser pour son fils. Il a ainsi formulé des prières pour eux avant de leur demander de continuer à se battre pour le respect de leurs droits.
L’As via Leral
Il faut informer les senegalais des infos, de toutes les informations sur les enquetes pour eviter la rebellion des senegalais inavertis qui sont nombreux, il ne faut pas avoir peurre de donner des noms et de citer des faits pour que ses gents soient demasques.
CREI DOIT FAIRE SON TRAVAIL, DOIT AVOIR PLUS DE MOYENS ET DE LIBERTE ET SURTOUT DE COURAGE POUR ATTAQUER LE CANCER DE LA SOCIETE SENEGALAISE QUI EST LA CONSTRUCTION, LES POLITIQUES, LA DOUANE, LA POLICE, L’ADMINISTRATION, LE BUSNESS…. COURAGE CREI, BCP DE COURAGE CREI POUR SAUVER NOTRE PAUVRE PAYS.
DONNER DES NOMS POUR LA SOCIETE SAIT QUI EST QUI……….
QUE DIEU GARDE LE SENEGAL
mobilisez vous pour voir vous serez désagreablement surpris bande d’inconscients
Nous sommes prets..nous n attendons que le verdict pour Actionner…les armes sont pretes les soldat sont prets…les mercenaires aussi…on va remuer le pays comme l on a fait en cote divoire
vous allez à nouveau se remobiliser pour votre mort politique déjà enclenchée en mars 2012.votre résistance n’empêchera pas à la justice de faire son trvail
encore un comportement irresponsable de la part des libéraux qui appellent des jeunes inconscients al’insurrection mais vous devez savoir que vous aurez en face de vous une résistance farouche et on verra qui sera le premier a reculer bande de poltrons qui se cache derrière un grabataire pour oser manifester
Ce gar est un con. Se mobiliser pourquoi? On dirait que se n’est pas des hommes qui ont une fois dirigé le pays qui parlent.
Pauvres karimistes comme de boko harames, desoeuvres. A koi ca sert de se mobiliser? Il n’a ka casque les sous k’il a voles qd il etait du ciel et de la terre. Il y a de la place pour tt le monde ds les prisons, le + faibles vont se transformer en femmes a moins de 24h. Ft y reflechir avant k’il ne soit trop tard. Le PDS n’existe plus, sans platforms, ni lignes politque; sa seule vision est de liberer karim. 3w s’enfiche du PDS, il l’utilise pour le besoin familial.