XALIMANEWS : Pape Samba Mboup revient à la charge. Et cette fois ci c’est pour donner les raison qui font que le Pds ne veut pas participer au dialogue politique de ce mardi 21 novembre 2017.
Pour l’ancien chef de cabinet d’Abdoulaye Wade, le principal responsable, c’est Karim Wade.
«La vérité est que Wade est otage de son fils Karim. Karim n’est pas contre le dialogue, mais il pose deux conditions. La première est la fin de son exil et la deuxième la restitution de son argent confisqué»,a-t-il déclaré dans les colonnes de Libération.
Selon Pape Samba Mboup, le pouvoir doit satisfaire ces exigences sinon le dialogue se fera sans le Pds. Pis, révèle l’ancien chef de cabinet de Wade, «il a même menacé son père de rompre tout lien avec lui s’il n’exigeait pas ces deux conditions avant d’entamer toute discussion avec le pouvoir de Macky Sall».
Celui là est devenu menteur en s’accompagnant avec un menteur de la trempe de Macky.
Merci PSM de ton éclairage sur les dessous des coulisses. Tu as raison, tu dis vrai et parles juste. Les doués d’intelligence ont compris et nulle concessions à ces pilleurs ni renversement de décisions de justice ! Il nous doit des milliards et il n’est point éligible ce voleur