XALIMANEWS-Pape Samba Mboup trouve que si Karim Wade n’est toujours pas rentré au Sénégal c’est parce qu’il n’est pas en mesure de payer ce qu’il doit au peuple: » il ne peut pas venir parce qu’il n’a pas les 138 milliards qu’il doit au Peuple sénégalais. La justice l’a condamné et il doit rembourser. Donc il ne peut pas venir s’il n’est pas amnistié », indique-t-il dans une interview qu’il a accordée au journal LeQuotidien. « j’aurais souhaité qu’on le laisse venir auprès de son père qui est très âgé et qui a besoin de l’affection de ses enfants. Maintenant, je souhaite que tous les Libéraux se retrouvent sans exception. Si Karim est un Libéral, il a sa place là-bas », lance-t-il.
Pape Samba Mboup plaide pour le retour de Karim Wade: « qu’on le laisse venir auprès de son père qui est très âgé et qui a besoin de l’affection de… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »
XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...
Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)
Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...
Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant
XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...
Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes
XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...
Mutatis mutandis, et aussi qu’on sorte de prison tous ceux qui ont des parents âgés dont ils doivent s’occuper et qu’on blanchisse leur casier judiciaire Arrêtons le laxisme, la complaisance et la langue de bois et pour une justice égale pour tous. Soyons véridiques et responsables et que Yalla nous accorde la fermeté dans la bonne décision une fois prise