Papy Kane activiste de Benno reconnait avoir injurié, diffamé et calomnié la journaliste Oumy Ndour et demande pardon

Date:

XALIMANEWS: « Je soussigné Madiodio Kassé détenteur du profil Facebook Papy Kanne activiste anciennement Papy Kanne Nervis, reconnais avoir injurié, diffamé et calomnié pendant deux ans Mme Oumy Ndour journaliste. Je reconnais que toutes les accusations que j’ai portées sur sa personne sont totalement fausses et n’ont été dictées que par une simple volonté de nuire à sa réputation et à son honneur. Je ne la connais pas et ne l’ai jamais rencontrée avant notre confrontation de ce lundi 3 juin 2024 à la Division spéciale de la Cybercriminalité », a-t-il posté sur sa page Facebook

Et l’insulteur de notre consoeur et proche de l’ancien régime se met en genoux: « par ce post, je lui présente publiquement mes excuses et m’engage à effacer tous les posts que j’ai fait sur elle durant ces deux dernières années »

Et de poursuivre « je m’engage également à épingler ce post sur mon profil Facebook pendant 2 mois et à ne plus la nommer ni à entrer en contact avec elle sur les réseaux sociaux ou par n’importe quel autre moyen de communication. Si je contreviens à cette promesse même par un autre compte sur les plates-formes digitales, Mme Ndour se réservera le droit de réactiver sa plainte »

2 Commentaires

  1. Attention, apparemment il n’en est rien. L’impertinent continue dans ses basses manoeuvres. Oumy Ndour a dit que la plainte suivait son cours avec le procureur.

  2. Ah encore ces vulgaires gens de Benno, juste des chiens pourris. Ils ne sont même pas mieux que des rats d’égout. Voilà des gens qui ont ternis à jamais l’humanisme du Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tentative de cambriolage à Kaolack : Un mort et un blessé enregistrés

XALIMANEWS-Un individu a perdu la vie et un policier...

Envoyé personnel d’Emmanuel Macron : Jean-Marie Bockel attendu pour une visite à Dakar

XALIMANEWS-Jean-Marie Bockel, ancien secrétaire d’État sous Nicolas Sarkozy et...

Un minicar roulant à une vitesse excessive tue un enfant à Sagatta

XALIMANEWS: Un minicar a mortellement fauché un enfant âgé...

Contrôle de la baisse des prix: 1000 volontaires et des forces de l’ordre déployés sur le terrain

XALIMANEWS: Les mesures proposées visant à stabiliser et réguler...