XALIMANEWS: Les 7 sages du Conseil constitutionnel mettent fin au suspens des sénégalais par rapport au parrainage. En effet, le Conseil Constitutionnel retient provisoirement les candidatures de Macky SALL, Idrissa Seck, Issa Sall, Madické Niang et Ousmane Sonko. Karim Wade et KHALIFA ABABACAR SALL sont recalés.
Voici les détails:
Admis : Macky Sall, El Hadji Issa Sall, Idrissa Seck, Madické Niang
Recalés : Khalifa Sall, Karim Wade
tout le monde le savait
cest 4 candidats madicke travaille pour macky.
il a elimine tous candidats qui pouvaient lempecher de ganger touba : Karim wade, pape diop, Bougane pour tromper la vigilance de cette population, il a parraine madicke niang un faire valoir a la solde de makcy
Mon candidat, le Président Ousmane SONKO est passé mais j’ai le cœur lourd car la Démocratie sénégalaise est malade de par le Régime malhonnête, moribond, arriéré et corrompu du Président Politicard Macky SALL. La Démocratie n’est pas une affaire de Baadoola (rustres), c’est une affaire de Gentlmen. La Démocratie demande de l’élégance, de la Classe ce qui manquent cruellement à Macky SALL et son Parti : c’est pourquoi ils passent (à l’APR) beaucoup de temps à se bagarrer…
C’est parce que nous sommes simplement un peuple endormi par la republique des maras, la danse et la lutte.