XALIMANEWS: Libération online révélait que les clients qui devaient embarquer ce matin à Roissy dans le vol d’Air Sénégal à destination de Diass étaient bloqués à l’aéroport. Air Sénégal, que certains ont baptisé «Air Inchallah » à cause de ses nombreux retards, leur ayant indiqué que l’appareil, qui devait les amener, avait eu des soucis pour quitter Dakar. Selon les nouvelles informations de Libération online, les futurs passagers laissés en rade viennent d’être informés qu’ils allaient être amené dans un… hôtel, le temps que la situation se décante. Pour autant, jusqu’au moment où nous mettions en ligne, ils ne savent pas quand ils vont embarquer. Ce qui porte un sérieux préjudice à certains clients. A preuve, parmi eux se trouve un avocat qui a un important dossier à plaider devant le tribunal de Dakar demain matin.
Passagers d’Air Sénégal bloqués à Paris: La situation se complique, «Air Inchallah » loge tout le monde dans un hôtel
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...