Le mandataire de Ousmane Sonko est actuellement en route vers la Commission électorale nationale autonome (CENA). Ayib Daffé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, informe qu’il va récupérer les fiches de parrainage du leader de Pastef Les Patriotes, en prison depuis juillet.
Si M. Daffé a décidé de se rendre à la Cena, c’est parce que la Direction générale des élections ( Dge) a refusé de lui remettre ces fiches. Ce, malgré la décision du juge Sabassy Faye du Tribunal de Grande instance de Ziguinchor (sud) rendue dans ce sens.
La Cena qui avait invité la Dge à remettre à Ousmane Sonko ses fiches de parrainages, a le pouvoir de se substituer à la DGE pour remettre Ousmane Sonko dans ses droits.
A noter que par décret n° 2023- 2152 du 03 novembre 2023, le chef de l’Etat Macky Sall a nommé une nouvelle équipe avec à sa tête Abdoulaye Sylla, un inspecteur général d’État à la retraite.
pressafrik.com
Ces minables expastef, billahi plus gros minables que ces gus, on en trouve pas deux à 100 km à la ronde. Ces crétins de cancrelat de merde, ils croient que incendier l’université C’est lutter contre macky, ils croient que piller, saccager les biens publics comme privés C’est lutter contre les biens de macky sall, et ils ne savent pas que macky ne peut être dissocier de l’état, ils ignorent que combattre macky président de la République démocratiquement élu C’est combattre l’Etat. Ces bouquetins de merde, ces crétins de cancrelat, ils cherchent par tous les moyens, à imposer aux sénégalais un pervers sexuel, gros kathiapan amateur de massage nocturne. un crétin d’imbécile gros ndjalokatt qui passait tout son temps à dénigrer, manipuler et à bomber du torse devant les micros, devant les caméras et à la nuit tombée, notre kathiapan se transformait en zorro des salons et s’en allait tranquillement bander du thiouthiou chez khady ndiaye.