XALIMANEWS: L’une des épouses du patient infecté de Touba testée positive au Covid-19, d’autres contaminations sont à craindre au sein des membres de la famille, d’après des sources autorisées de Libération online. Les résultats des prélèvements effectués par l’Institut Pasteur sont attendus d’un moment à l’autre.
Patient contaminé à Touba: D’autres contaminations sont à craindre
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Je fais appel au khalif général des mourides serigne Mountakha Bachir à la famille de serigne Falilou MBacké vu les événements récents à Touba qu’une famille entière qui réside à Touba a été controlée positive au virus mortel de coronavirus qui est très contagieux et très dangeureux de suspendre le magal du Kazu RAJAB jusqu’à nouvel ordre le temps de faire une évaluation de l’ampleur de la contamination dans le ville de Touba car s’il y a d’autres cas non décélès à Touba la tenue de ce magal risque d’éparpiller la maladie au Sénégal
Nous sommes tous des parents au Sénéga
Selon le professeur Caumes de l’hôpital de la Salpétrière un contaminé en contamine deux autres, voir trois après contacts avec des personnes ainsi de suite, en en 12 jours ces contaminés feront un total de 24 contaminés. Cette extrapolation devrait être prise en compte au Sénégal pour éviter des surprises désagréables dans les 30 jours à venir. (C.F émission sur le virus sur LCI mercredi 11 mars 21 h).