XALIMANEWS : Au Rwanda, le gouvernement s’est engagé à régulariser le milieu religieux. Le président Paul Kagamé a fermé 6.000 églises et une centaine de mosquée. Le président est accusé de violation des droits de l’homme.
Toutefois, Paul Kagamé, précise : » j’ai fermé plus de 6.000 églises et mosquées dans mon pays et je demande maintenant un diplôme en théologie pour chaque chef religieux ».
Selon Kagamé, cette décision va permettre de régulariser la religion. « Arrêtez de jouer avec la foi des gens et d’en faire une entreprise », déclare le Président rwandais.
Paul Kagamé ferme 6000 églises et mosquées au Rwanda et lance aux chefs religieux: « Arrêtez de jouer avec la foi des gens et d’en faire une entreprise »
Date:
Hum! Hum! Hum!
Sénégal nga warone nek président ici mom chacun fait comme il veut ! Juste empruntes un nom de famille célèbres tu dis que hier t’as déjeuner avec le prophète et la foule te suit et tu refuses du monde chez toi!iignorance ak gnak diangue da dine’ baxoul!
Il était temps
Je pense qu’il a raison nombreux se font de l’argent dans ce domaine et rendent pauvre des milliers de gens au Congo Brazzaville en RDC ces prophétes sortis du néant qui sont de fois incapable d’interpréter la bible et ses contredisent entre eux. L’ennemi commun c’est le diable mais chacun le combat de sa manière qu’elle est cette armée dans le monde qui va combattre un ennemi commun en rang dispersé? ça c’est pas donné la force à l’ennemi? comprennez que ces gars sont des faibles qui ne pensent pas travailler et se cache derrière la bible. Papa Wemba avait » vous avez pris la face de Jésus pour tromper le monde »
Je suis entièrement d’accord avec le président Kagame car nous traversons l’Apocalypse et il s’agit des faux prophètes et de l’arnaque
C une bonne chose ci c au nom de DIEU
Je suis très content de la decision du président Kagame, cela est beaucoup en RDC.