Paul Pogba n’a pas mis fin à sa carrière avec l’équipe de France

Date:

XALIMANEWS- Paul Pogba aurait décidé de ne plus jouer pour l’équipe de France. C’est la bombe lancée dimanche soir par un tabloïd britannique, sans aucune déclaration du milieu de terrain de Manchester United. Une rumeur rapidement tuée dans l’œuf par l’intéressé lui-même.

Relayant 195sports, un média arabophone, le Sun a allumé une mèche qui a fait bouillir tout Twitter. Suite aux dernières déclarations d’Emmanuel Macron après l’attentat terroriste qui a visé le professeur d’histoire-géographie de Conflans-Sainte-Honorine, Samuel Paty, Paul Pogba aurait décidé de ne plus porter le maillot des Bleus.

D’après le quotidien anglais, le milieu de terrain des Red Devils «aurait pris cette décision à la suite de propos qu’il considère comme une insulte à lui-même et aux musulmans français», peut-on lire dans l’article qui a été partagé de nombreuses fois.closevolume_off

Seulement, cela est complètement faux. Le joueur n’a jamais déclaré cela et il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir ce lundi matin en postant sur son compte Instagram (en story) l’article en question marqué d’un gros «Fake News».

Cnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE