PDS : Retour à la « case départ » pour Mayoro Faye

Date:

XALIMANEWS-C’est l’heure des retrouvailles au Parti démocratique sénégalais (PDS) Karim Wade a annoncé hier-vendredi, le retour de Mayoro Faye. L’ancien chargé de communication du Pds, qui a quitté pendant quelques mois la formation politique de Me Abdoulaye Wade effectue ainsi son retour dans la famille libérale. 

« Heureux d’annoncer le retour du frère Mayoro Faye au sein du PDS ! Sa décision courageuse mérite tout mon respect. À ceux qui ont, pour une raison ou une autre, quitté notre mouvement : je vous invite à revenir et à unir nos forces pour la présidentielle 2024. Ensemble, nous bâtirons un avenir prometteur », informe Karim Wade. 

De son côté, Mayoro Faye a expliqué les événements qui ont conduit à ce retour au parti. 

Selon lui, des discussions ont eu lieu avec les membres de la base, qui ont d’abord accepté de soutenir la candidature de Karim Meïssa Wade, puis ont décidé d’aller plus loin en acceptant de rejoindre à nouveau le Pds. 

« Nous avons réussi le miracle, la baraka de l’unanimité pour soutenir la candidature de Karim Meïssa Wade à l’élection présidentielle du 25 février 2024 », s’est-il justifié. 

Après avoir quitté le Parti Démocratique sénégalais (Pds), Mayoro Faye a fondé l’Alliance nationale pour le développement du Sénégal (Alpds). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...