Pédophilie à Pikine Tally Boumack : Un « coxeur » détourne des fillettes de 8 et 9 ans

Date:

XALIMANEWS-Une sordide affaire de pédophilie secoue le quartier de Pikine Tally Boumack. C. Badiane « coxeur » est accusé de détournements de mineures âgées de 08 et 09 ans et d’actes de pédophilie.

Le sieur C. Badiane exhibait son pénis a la fille d’une commerçante qu’il avait sympathisé l’arrêt cars de Pikine Tally Boumack, apprend-t-on du quotidien Les Échos. 

Le mise en cause profitait de l’absence de la mère du gamine pour satisfaire son libido. En revanche, il sera démasqué grâce à la vigilance du voisin de commerce du maman de la jeune fille, rapporte le journal dans sa parution de ce lundi.

Cette dernière confia à sa mère les sordides agissements du « coxeur » C. Badiane. Ce dernier atterri au commissariat, est aussitôt une autre gamine nommée W.T Ndiaye débarque avec sa mère et l’accuse de viol. 

Toutefois, face aux accusations, il nie tout en bloc et déclare avoir jamais viole et jamais sollicité des caresses.

Les examens gynécologiques effectués sur les deux filles le blanchit des faits de viols. Toutefois il a été présenté au procureur de Pikine pour détournement de mineures et actes de pédophilie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Nécrologie : Décès de Alla  Dieng de UNACOIS Yessal

XALIMANEWS-Une triste nouvelle a frappé le monde des associations...

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu demain, mercredi en France

XALIMANEWS-Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye se prépare à...