XALIMA NEWS – Le commissariat général au pèlerinage va bientôt disparaître pour laisser place à une nouvelle structure dans les prochains jours. Celle-ci va se charger de l’organisation du pèlerinage à la Mecque. La révélation a été faite par le ministre des affaires étrangères Mankeur Ndiaye lors du vote du budget de son ministre. « Le Président de la République a demandé au Premier ministre de coordonner un groupe de travail qui vont nous soumettre une proposition », a-t-il fait savoir.
Pèlerinage à la Mecque : Mankeur Ndiaye annonce la création prochaine d’une nouvelle structure pour remplacer le commissariat général
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...