XALIMANEWS- Un fait vraiment insolite. Et c’est inédit. Deux hauts cadres de l’administration se bagarrent comme à la borne-fontaine. Nos confrères du journal L’As reviennent sur les circonstances de cette scène rocambolesque. Nos confrères renseignent que cette bagarre est le résultat de l’inimitié entre le Directeur général de Petrosen Aval, Manar Sall et le secrétaire Permanent adjoint du Cospetrogaz, Mamadou Fall Kane. Il nous revient que la bagarre n’a pas eu lieu lors de la réunion du Conseil d’administration de la société Petrosen Aval présidée par le Président du conseil d’administration (PCA), Pr Mary Teuw Niane. Même si ce sont les remarques jugées désobligeantes de Mamadou Fall Kane lors de la réunion qui a fait exploser de colère Manar Sall à la sortie. Dès la fin de la rencontre, M. Sall qui bouillonne rattrape M. Kane avant de l’empoigner et de le malmener. Le secrétaire Permanent adjoint du Cospetrogaz ne faisait pas le poids face au géant. Mamadou Fall Kane a décidé de laver son honneur au tribunal en portant plainte. De hautes autorités ont entamé une médiation pour dissuader le secrétaire Permanent adjoint du Cos Petrogaz.
Petrosen- Bagarre lors d’une réunion du Conseil d’Administration
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...