Footempo.net: Cette semaine, Dakar accueille de jeunes stylistes sénégalais, de la diaspora et du monde dans le cadre de la « Dakar Fashion Week ». Partager avec le monde les richesses du Sénégal, s’ouvrir au monde restent les objectifs de cet événement. Une jeune dame est à l’origine de cette organisation depuis 8 ans. Sportive dans l’âme et sur le terrain, Adama Paris a du faire preuve de persévérance pour imposer son événement dans le ghotta de la mode sénégalaise. C’est parce qu’elle a la culture de la gagne qu’elle a du mal à pardonner aux Black stars d’avoir laissé passer leurs chances lors de la dernière coupe du monde. La culture de la persévérance, le tout avec le sens du collectif, Adama Paris est une fille d’un monde qui « bouge ».
[Photos] Adama Paris : « Envie de gagner »
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...