Quelque 200 syndicalistes et membres de la société civile sud-africains ont manifesté vendredi après-midi devant l’ambassade américaine à Pretoria, pour protester contre l’arrivée en Afrique du Sud du président américain, Barack Obama, et la politique « impérialiste » de son pays.
Les manifestants regroupaient le Congrès des syndicats sud-africains, la Ligue des jeunes communistes d’Afrique du Sud ou encore l’Association des étudiants musulmans, qui avait auparavant organisé une prière devant la représentation diplomatique américaine.
[Photos& Video] Héros au Sénégal, démon en Afrique du Sud, Obama rejeté à Prétoria par des manifestants et traité de tous les noms
Date:
voila un peuple qui sait se faire respecter??????? BRAVO AU PEUPLE SUD AFRICAIN VOUS VAEZ DE LA DIGNITE VOUS ÊTES NOTRE FIERTÉ…heureusement qu´il y a de Bons AFRICAINS qui réfléchissent…..
c est , environ , moins de 500 personnes…
A bok,
Meme si c est 2 ou 3 personnes, il faut les respecter: c est la democratie que on vend en Afrique et il y a quelques personnes qui manifestent. Donc ne parle pas du nombre.