spot_img

[Photos] Les images de la manifestation contre l’offense faite à l’Islam par Charlie hebdo et Libération à Dakar

Date:

[Photos] Les images de la manifestation contre l’offense faite à l’Islam par Charlie hebdo et Libération à Dakar

manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-1 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-2 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-3 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-4 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-5 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-6 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-7 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-8 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-9 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-10 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-11 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-12 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-13 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-14 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-15 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-16 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-17 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-18 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-19 manif-contre-charlie-hebdo-a-dakar-20

2 Commentaires

  1. On veut nous faire croire qu’il y a eu vengeance.
    Or il y a plus d’éléments plausibles pour dire que cette version est fausse plutôt qu’elle est vraie. Pour affirmer que ce sont des musulmans qui ont tué pour venger le prophète, la première source a été un voisin du bâtiment de Charlie qui a dit avoir entendu les tueurs entrant dire: « On est venu venger le prophète ».
    tinyurl.com/psyoxae
    Entre cette phrase et « Allahou Akbar. On a vengé Mahomet » la différence est colossale.
    Mais il y a pire les services français sont allés fabriquer des parents à des victimes. Charb tué, on a laissé sa famille pour lui fabriquer une autre famille qui doit recevoir les enquêteurs et surement dire ce qu’on voulait entendre. Les parents de Charb sont obligés de sortir dans les médias pour dénoncer cela et interdire.
    tinyurl.com/oj7avgr
    Conséquences, le commissaire qui devait auditionner cette fausse famille se suicide ou…. en tout cas il est mort dans son bureau d’une balle dans la tête.
    tinyurl.com/mhypg2j
    Refusons d’être des victimes de la manipulation. C’est pourquoi à la question: « Tu condamnes le terrorisme oui ou non ? » Je réplique:  » Qui est le terroriste ? »
    Les journalistes de Charlie Hebdo, tout comme les frères Kouachi et Coulibaly ont été tué par le même groupe. C’est le groupe qui a intérêt à la diabolisation de l’Islam. Comme disait donc, Cheikh Hamidou Kane dans l’Aventure Ambiguë: « Je refuse les termes du choix ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...