Photos: L’ex épouse de Yakham Mbaye dans toute sa beauté de femme fatale
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi
XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
CAF Awards 2024/Trophée Meilleur Jeune : Lamine Camara, le tenant du titre, nominé parmi les 3 finalistes
XALIMANEWS-La CAF a révélé ce jeudi les trois finalistes...
Ça nous prendra encore bcp et ++++ de temps pour nous départir des vestiges de l’esclavage dans le conscient et le subconscient du noir. On veut coûte que coûte ressembler à notre bourreau blanc. Et cela se répercute forcément sur notre capacité à se prendre en charge comme nation ou continent, à mettre en avant notre identité noire et à comprendre les enjeux du moment que personne ne peut se développer sans une identité et une connaissance de soi fortes. On fait l’éloge de la femme qui se depigmente et met en danger sa santé au lieu de parler des risques et des conséquences que cela entraîne : cancer de la peau qui peut évoluer à des métastases partout dans le corps, infections, dermatoses ect. Ca doit être un des principaux combats des féministes sénégalaises.
Les belles femmes ne peuvent durer dans un mariages. Elles peuvent attirer un homme, mais pas garder un homme. Elles se prennent pour des être supérieurs et ne se soumettent pas à la volonté d’un homme, sans parler de l’excès de confiance et de la certitude d’être courtisée après son divorce. ces choses font que le mariage n’est pas fait pour elles.
Saway cette fille n’a rien d’extraordinaire avec son xessal on dirait un mouton azawakh marron blanc qui a survécu à tabaski 2020. Si tu étais en Amerique du nord ba guiss indiennes yi, dominicaines yi wala porto ricaines yi. Tu sauras que ki dou dara.