spot_img

[Photos] L’ex-ministre libéral tombe dans les pommes : Moustapha Sourang pique un malaise en pleine prière et est capté par Me Alioune Badara Cissé

Date:

L’ancien ministre d’Etat sous le défunt régime libéral est mal, très mal en point. Porté disparu, depuis des dizaines de mois, Moustapha Sourang a failli tomber dans les pommes, ce mercredi, en pleine prière de l’Aïd El Kébir. Actusen.com est en mesure d’écrire que l’ex-ministre de l’Education a eu un malaise et est tombé.

D’ailleurs, il n’a dû son salut qu’à l’ancien ministre des Affaires étrangères sous Macky Sall, Me Alioune Badara Cissé. Ce dernier l’a capté, pour que le responsable libéral ne finisse pas au sol. Selon des confidences faites à Actusen.com, Moustapha Sourang jouit d’une santé fragile depuis quelque temps. Ce qui serait pour beaucoup sa non apparition en public, depuis des dizaines de mois.
sourang tabacki

sourang tabaski 1

sourang tabaski 2

sourang tabaski

actusen.com

5 Commentaires

  1. Bonsoir à la Rédaction de Xalima,
    Je trouve ces photos indécentes et choquantes. Notre culture empreinte de « soutoura » nous interdit de violer la l’intimité du Chef dans ses moments de faiblesse notamment lorsqu’il est malade. J’ai parlé de Chef s’agissant du Pr Sourang, parce qu’il a formé des milliers de cadres, magistrats, offIciers de la Police ou de la Gendarmerie nationale sénégalais et africains. Il nous est pénible de voir ces photos. Ce serait bien de les enlever SVP.
    Un passant.

  2. d’abord bonne fête de Tabaski à toute la communauté musulmane, et au delà à toute l’humanité. que la philosophie du geste d’Ibrahim (PSL) nous inspire (une soumission totale à Allah Soubhanahou Watala ).
    Pour en revenir à cet article, pour moi ce n’est que la conséquence à la course effrénée vers l’information totale, et qui finit par tuer l’information, comme on dit trop démocratie tue la démocratie et conduit à l’anarchie. Respectons au moins la dignité des personnes, et surtout nos anciens dirigeants, même si par ailleurs un homme public est exposé à ce genre de situation. Mais quant même qu’est que celà nous avancerait à montrer les images d’un ancien ministre qui à des moments de faiblesse? A rien du tout.
    Que la lumiére de notre Seigneur nous guide dans nos décisions de tous les jours;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...