xalimasn.com-Devenue célèbre grâce à une certaine presse, le mannequin Nogui Dieng, qui a posé ses pénates à Milan pour y faire sans coup férir fortune, a choisi le chemin le plus facile.
Ala différence des call-girls qui offrent leur nudité dans l’intimité d’une chambre, Nogui Dieng, elle, s’offre dévêtue au plus offrant pourvu qu’on lui paye grasse- ment. C’est tout à son déshonneur ! Libre aussi à elle de s’offrir nue. Son corps lui appar- tient et elle peut en disposer et le mettre à la disposition de qui elle veut. Là où nous ne sommes pas d’accord, c’est quand cette demoiselle, qui semble avoir une cervelle de moineau, affirme sans sourciller que toutes les mères sénégalaises aimeraient avoir une fille comme elle et qui pose nue pour les nourrir. «Des mères qui devraient être fières», dit-elle. De telles inepties sorties de la bouche de cette jeune fille renseignent sur sa santé mentale. [XALIMAS.COM] Aucune mère ne pourrait être fière d’avoir sor- tie de ses entrailles une telle pourriture. Aucune mère également ne voudrait vivre de telles revenues. Les mères sénégalaises aiment plutôt que leurs filles gagent dignement leur vie. C’est cela qui fait leur orgueil et non pas d’avoir une fille qui s’offre à poil pour quelques billets d’Euro. [xalimasn. com] Le corps de la femme reste sacré. Et personne ne voudrait la voir dévêtue en public. Ce n’est pas pour rien qu’on court la couvrir lorsque dans un instant
de désespoir elle se retrouve dans le plus sim- ple appareil. Nogui Dieng et ceux qui lui ont donné l’occasion de sortir de telles niaiseries particulièrement l’animateur Pape Cheikh Diallo de Sen Tv sont des anti-modèles. Les femmes sénégalaises n’ont que faire d’une telle fille qui vend son corps dans l’optique de faire vivre sa famille. On peut rester digne dans la pauvreté. Et aucune richesse tirée de ce honteux business ne pourrait garantir une dignité à une famille. La femme sénégalaise mérite plus que ces insultes d’une inculte sans pudeur. S.S. Icone Magazine
BOFF!UNE .
ET PAPE CHEIKH DIALLO DE SEN TV SE PERMET DE LUI DONNER LE MICRO POUR SE JUSTIFIER.
ana louko fi diar dara ak loumou mana done halat tal euleuk sa diguèn tè ak sa borom ana ay waydiouram ana ay mbokam nagnou ko wah deug .
euleuk yomalkhiyame tu va te deshabiller comme ca
sen yone nekoussii loutalh ngen cliquer ci article bi dangene hypocrite trop
j’ai honte en tant que femme de voir cette image regardée par le monde entier. ADINA DARA YAGOUL. Tu es appelé à fonder ton foyer et avoir des enfants. Y a des images qui resteront toujours gravées dans l’esprit des gens. D’autres seront prêts à les enregistrer et les montrer demain à tes enfants? Si tu veux aider tes parents fait d’une manière respectueuse descente.
Esk dou yenay nara dem safara. Bou ken yene moromam fofu. EN plus vous faites pire sans vous en cachette mais elle au moins assume ce kel fait.
HYPOCRISiE quand tu tiens le sénégalais.
c’est pour pouvoir parler avec assurance Jules, BoOo, fi kenneu yéné woufi kenn safara, kenn begoul kenn dém safara, mai Satan moy wahé ni, yaw Nogaye li nga def diadouwoul diékoul, nul n’est parfait ici pour juger mais les valeurs que nous ont inculqué nos parents, les votres y compris,nous permettent de nous prononcer et de dire ce qui est beau à voir et ce qui ne l’est pas. nous sommes tous des pécheurs mais ensuite nous demandons pardon pour ne pas répéter le péché commis. alors vas y répens toi et abandonne ce métier vite fait, nioune gneup di wakh hamougnou ndah souba on sera là, et il n’est jamais trop tard de demander pardon à ALLAH,mannequinat bakhoul Nogaye, sougnouy thieur dagn ko wara neubb nioune djiguène, et y a une grande récompense pour les obeissantes
la vraie ordure est pape cheikh diallo qui semble avoir un faible pour les choses salaces. Cette fille ne mérite pas qu’on fasse un boucan, la vie lui apprendra à etre modèrée. Le desin de la fleur est de se faner.
la vraie ordure est pape cheikh diallo qui semble avoir un faible pour les choses salaces. Cette fille ne mérite pas qu’on fasse un boucan, la vie lui apprendra à être modérée. Le destin de la fleur est de se faner.