Pierre Goudiaby Atépa veut réunir Ousmane Sonko et Macky Sall

Date:

Pierre Goudiaby Atépa, de nouveau dans le champ politique. L’architecte s’est prononcé sur sa récente rencontre avec le président Macky Sall.

Lors de la Présidentielle 2019, il était un des soutiens de taille de Ousmane Sonko. L’architecte de renom avait, selon certaines indiscrétions, mis la main à la poche pour appuyer la campagne électorale du leader de Pastef. Une relation qui semble avoir évolué puis que Pierre Goudiaby Atépa est désormais plus proche de Macky Sall.

Dans le journal Bes Bi, l’architecte s’est confié ainsi sur son récent rapprochement avec le président de la République. « Je veux réunir Macky Sall, Ousmane Sonko et autres autour d’une table », a-t-il avancé. Sans doute pour évoquer l’avenir politique du pays. Difficile tout de même de voir Ousmane Sonko accepter cette proposition.

Dans sa dernière prise de parole, l’opposant a été très clair. « Je ne répondrai à aucun appel, je ne discuterai avec personne », a-t-il argué.

3 Commentaires

  1. Non Monsieur Pierre!
    Il n’y pas bagarre entre Le President Macky Sall et Ousmane Sonko.Personne n’a entendu Monsieur son Excellence le President dire du mal a Ousmane Soncko. Par contre c’est ce dernier qui passe tout son temps a medire et insulter le president.
    Donc j’aurais prefere que preniez la main de Ousmane Soncko et l’amener au palais pour qu’il presente ses excuses au President et a tous les senegalais.
    Combien de fois Ousmane Soncko a refuse de repondre a l’appel du president?
    Il est alle jusqu’a dire qu’il ne se servira jamais de TER , parce que c’est le projet du President, plus d’autres et d’autres mauvaises conduites envers le President.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...

Dépôt des armes par une faction du MFDC : un an après, les acteurs évaluent le processus à Mongone

XALIMANEWS: Le processus de désarmement des combattants de la...