XALIMANEWS-Le préfet de Dakar Mor Talla Tine vient d’autoriser la marche pacifique de l’opposition dirigée par Yewwi Askan Wi (YAW). Le rassemblement est prévu cet après-midi à la Place de la Nation ex Obélisque.
Place de la Nation : Le préfet autorise le rassemblement de Yaw
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Salam
Macky Sall et son préfet sont des lâches.
Ils pensent pouvoir saboter la manifestation en attendant quelques heures avant la manifestation pour parler d’autorisation. Ils savent que si une manifestation est bien organisée plusieurs jours a l’avance, sans l’agitation d’une interdiction eventuelle, la foule sera immense, de l’Obelisque au Palais.
Un vrai Trouillard ce Macky Sall, c’est même pas un garçon. Si j’avais un grand frère comme lui, c’est plutot ma petite soeur que j’appellerais pour aller au combat.
On s’en bas les cou….. de l’autorisation du Préfet. Sonko l’avait déjà dit : qu’il vante ou qu’il neige, à moins d’un ouragan, la manifestation se tiendra. L’occasion était donnée a Macky de montrer si il avait vraiment des coui……. en s’aventurant à interdire cette manifestation. Occasion encore ratée. Le gars n’a décidément pas de coui…..
OBSERVATEUR