XALIMANEWS-Ndella Madior Diouf a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar suite à son interrogatoire à la Sûreté urbaine
La Brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine a procédé à l’interpellation de Ndella Madior Diouf après qu’elle ait refusé de répondre à une convocation. Sa garde à vue a été décidée à l’issue de son audition.
À la suite de l’interrogatoire, la propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé est poursuivie pour des accusations d' »homicide involontaire, maltraitance des enfants et exploitation d’une pouponnière sans autorisation », selon les informations de Libération. Deux bébés sont décédés dans sa pouponnière, et elle risque la prison, selon Les Echos.
Avant son arrestation, Ndella Madior Diouf a contesté toutes les accusations de la nounou dans une déclaration publique. Elle a présenté un cadre de vie des bébés différent de celui décrit par la nounou et a accusé les partisans de Sonko d’être à l’origine de cette prétendue « mascarade ».