Placée en garde à vue : Ndella Madior Diouf poursuivie pour homicide involontaire, maltraitance des enfants…

Date:

XALIMANEWS-Ndella Madior Diouf a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar suite à son interrogatoire à la Sûreté urbaine

La Brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine a procédé à l’interpellation de Ndella Madior Diouf après qu’elle ait refusé de répondre à une convocation. Sa garde à vue a été décidée à l’issue de son audition.

À la suite de l’interrogatoire, la propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé est poursuivie pour des accusations d' »homicide involontaire, maltraitance des enfants et exploitation d’une pouponnière sans autorisation », selon les informations de Libération. Deux bébés sont décédés dans sa pouponnière, et elle risque la prison, selon Les Echos.

Avant son arrestation, Ndella Madior Diouf a contesté toutes les accusations de la nounou dans une déclaration publique. Elle a présenté un cadre de vie des bébés différent de celui décrit par la nounou et a accusé les partisans de Sonko d’être à l’origine de cette prétendue « mascarade ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....