XALIMANEWS- Me Elhadj Diouf compte porter plainte dès aujourd’hui contre les promoteurs de la série «Baline Coumba Baline». Il les accuse de vouloir décrédibiliser sa cliente, Adji Sarr, dans cette série.
«La procédure vise les gens qui ont fait le téléfilm pour le mois de ramadan dans lequel il y a ‘‘Adji Sarr’’ comme actrice principale, présentée comme une prostituée qui fait chanter les gens. On ne va pas laisser passer ça», a averti Me Elhadj Diouf, joint par iGFM.
Sur la plainte, la robe noire explique : «On incessamment la déposer, dans la journée. On est en train de la préparer». Pour lui, il s’agit ni plus ni moins d’une tentative de décrédibilisation de sa cliente. C’est pourquoi il compte saisir le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) en plus de la Justice.
Il faut non seulement porter plainte contre ces guignoles idiots qui ne sont pas du tout de vrais comédiens de théâtre mais de vrais imbéciles en quête d’argent ! Deuxièmement il ne faut accepter la liberté artistique dans cette histoire que si un personnage appelé Ousmane Sonko est aussi joué dans la pièce et avec toutes ses obsessions ! Troisièmement c’est le frère et les amis de Adji Sarr qui doivent aussi se faire respecter dans cette histoire. Ils doivent déclarer publiquement qu’ils sont prêts à affronter dans la rue les hypocrites et les manipulateurs qui s’attaquent à leur sœur ! À fou il faut toujours être fou et demi…