XALIMANEWS : L’ONG Jamra a décidé de porter plainte contre F. B., alias Rangou. Selon La Tribune, elle va être arrêtée d’un moment à l’autre. Organisatrice d’une soirée privée à 200 000 Fcfa le billet d’entrée, l’ancienne animatrice de la SENTV a publié une séquence sur les réseaux sociaux poussant l’Ong Jamra à porter plainte pour outrage aux bonnes mœurs. Une mise en mouvement de cette requête qui va aboutir à l’arrestation de cette victime de la société issue d’une famille pauvre», écrit Tribune dans sa livraison de ce samedi.
Plainte de Jamra : Rangou arrêtée d’un moment à l’autre
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Ce que fait cette jeune fille dont je n’ai vu les fresques aguicheuses qu’il y a quelques jours, ne me plaît pas du tout ! Au demeurant, j’aimerais bien savoir pour quelles charges ont l’arrêterait immédiatement ! Si c’est pour avoir organisé une soirée à 200.000 FCFA le ticket d’entrée, il devrait appartenir au FISC de prélever des taxes comme dans tout pays organisé. Par contre, les accusations de fréquentations assidues de monsieur Mactar Guèye chez-elle, insinuant des relations pas très Catholiques sont insupportables. J’attendais que Mame Mactar Guèye portât plainte contre cette fille pour diffamations pouvant ternir son image.
Ils ont raison de l’arrêter. Le Sénégal est un pays de saints. Nous n’avons pas de prostitution, les prisons sont vides, les guides religieux refusent tout don d’argent. Nos anciens présidents sont justes, ils ne nous ont jamais menti. Le peuple redemande le retour du fils du dernier président. Ce dernier, pour donner l’exemple se déplaçait en vélo. Plus écolo, tu meurs. Nous hébergeons le roi du mbalax qui se fait ambassadeur en collectant des dons Partout dans le monde pour sa fondation généreuse. Il n’y a jamais de détournement au Sénégal. Nous suivons les conseils éclairés de nos amis les français. God save Djolof