spot_img

Plainte du maire des Parcelles. Moussa Sy et Lamine Bâ, encore à couteaux tiré: la femme du second à l’origine du contentieux.

Date:

Le bras de fer a repris de plus belle entre le maire des Parcelles et le ministre Lamine Bâ. Et cette fois-ci, ça se joue sur le terrain judiciaire. Selon nos radars, l’épouse de Lemzo qui occupe un magasin à l’unité 14 des Parcelles assainies est restée…12 ans sans payer la moindre taxe. La mairie lui a demandé de s’acquitter des taxes, comme le font tous les citoyens. Refus de la dame qui se prend sans doute pour une « super » citoyenne. Mais comme Moussa Sy a du « fouleu » à revendre, il a tout simplement mis le magasin sous scellés. Et que fait Lemzo pour les beaux yeux de son épouse ? Après avoir ameuté toute la République pour que sa chérie reste dans…l’illégalité, il a tout simplement enlevé les scellés. Sans blague alors. Du coup Moussa Sy a porté plainte. A croire que Lemzo a perdu la tête par amour…

lasquotidien.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...