Plusieurs personnes arrêtées à Kaolack

Date:

XALIMANEWS: Vingt-deux personnes ont été arrêtées à Kaolack (centre) lors d’une opération nationale de sécurisation, a appris l’APS du commissaire de police Aliou Bâ, chef du service régional de la sécurité publique.

A l’instar des autres localités du pays, le commissariat de police de Kaolack a organisé une vaste opération de sécurisation, sous l’égide du ministère de l’Intérieur et la supervision de la Direction de la sécurité publique.

Cette opération a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé le commissaire Ba. Il a indiqué qu’elle a permis d’interpeller dix-sept individus pour vérification d’identité, trois pour ivresse publique manifeste, une pour détention aux fins d’usage de chanvre indien et une autre pour nécessité d’enquête.

Il a aussi signalé que lors d’un contrôle de véhicules, cinquante-trois pièces ont été saisies, deux véhicules mis en fourrière, dont un pour transport irrégulier et un autre pour défaut de certification d’immatriculation et d’aptitude technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...