spot_img

Point Covid-19 : 03 décès, 08 cas graves en réanimation et 46 nouvelles contaminations

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 13 juin 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1796 tests effectués, 46 sont revenus positifs. Il s’agit de 15 cas contacts et 31 cas issus de la transmission communautaire.

47 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 08 cas graves sont admis en réanimation, 03 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi.

A ce jour, le Sénégal compte 41 998 cas confirmés, dont 40 536 guéris, 1 154 décédés, et donc 307 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Les mensonges covid19 se poursuivent. Objectif: créer la psychose qui va pousser à la prise des vaccins mortels. Et pourtant, que de preuves qui s’accumulent pour afficher ces mensonges et prouver la dangerosité de ces vaccins ! Mais c’est dommage que les peuples n’aient pas la majorité des médias de leur côté. Les médias ont même tendance à se comporter en ennemis des peuples.
    Aux USA, la FDA (chargé du contrôle des aliments et médicaments) vient de faire une descente de contrôle dans le lieux de fabrication des vaccins Johnson et Johnson. Résultats: 60 millions de dose déjà fabriqués seront détruites parce que dangereuses. Et demain, vous pourrez lire une certaine presse sénégalaise fanfaronner que des milliers de doses de Johnson et Johnson sont offerts au Sénégal, grâce au leadership de Macky Sall.
    https://www.capital.fr/economie-politique/johnson-johnson-des-millions-de-doses-du-vaccin-vont-etre-jetees-1406258?amp&__twitter_impression=true
    Pour le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, celui qui disait que le virus a été fabriqué, diabolisé par les médias aux ordres des mondialistes, avant de le rejoindre un an après, pour ce Pr il y a très peu de chance qu’un vacciné contre le covid19, avec les vaccins actuels, quelle que soit la marque, vive longtemps. Seulement observer le vacciné pendant un an et déclarer qu’il a échappé à la mort c’est aller trop vite en besogne. Parce qu’il est mis dans son corps quelque chose qui ne va jamais arrêter de le détruire. Il s’agit juste de voir jusqu’à quand son corps pourra résister.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623588301-20210613-124431.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Ziguinchor : 4656 personnes vivent avec le VIH (conseillère technique régionale)

XALIMANEWS: (APS) Au total, 4.656 personnes vivent avec le...

Santé : 71% des enfants sont anémiés au Sénégal

XALIMANEWS- Au Sénégal, l'anémie chez les enfants atteint des...