Point Covid-19 : 20 décès et 1 045 nouvelles contaminations rapportés ce samedi !

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce samedi 31 juillet 2021, les résultats des examens virologiques suivants : Sur 3 788 tests effectués, 1 045 sont revenus positifs. Il s’agit de 106 cas contacts et 939 cas issus de la transmission communautaire.

382 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 76 cas graves sont admis en réanimation. 20 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistrés ce samedi.

A ce jour, le Sénégal compte 62 290 cas confirmés, dont 47 136 guéris, 1 353 décédés, et donc 13 800 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Les titres pour la terreur, fournis par des complices, pour cette terreur, ou des médecins poussés par des journalistes à prononcer une phrase attendue et ce sera elle qui fera le titre.
    – Pour le Pr Raoult, le variant Delta est moins létal que les variants précédents. Pour se savoir que Raoult a plus de chances d’avoir raison, il faut rappeler qu’il avait conseillé l’hydroxichloroquine et a été combattu pour cela, il a eu raison sur eux; il a annoncé avoir découvert des variants, ils l’ont traité de sorcier disant que le covid ne fait pas de variants, ils ont encore fini par le rejoindre. Donc s’il dit que l’un des variants dont il avait annoncé l’existence est moins mortel, ce ne sont pas ceux qui niaient même l’existence de ces variants qui doivent le démentir. Une simple logique.
    https://youtu.be/CUSiU_Wwzp8
    – Le directeur du CDC américain (la plus haute autorité de santé) coincé par les questions d’une bonne journaliste, avoue qu’ils n’ont aucune certitude que le variant Delta affecte les enfants. Donc, un variant, dont eux ils ne peuvent pas avoir la certitude qu’il rend les jeunes malades. Comment comprendre qu’ici au Sénégal, une campagne féroce pousse à la vaccination en répétant que le variant Delta touche plus les jeunes, qu’il est extrêmement mortel ? Si au Sénégal, ils sont aussi certains, ils n’ont qu’à fournir leurs certitudes aux américains qui en ont besoin pour justifier leur besoin de vacciner, puisque Biden est obligé de décréter une prime de 100 dollars pour chaque vacciné, rien que pour inciter à celle-ci.
    https://youtu.be/_keLQLGhWzU
    – Le professeur Fourtillan, celui qui a porté plainte contre l’institut Pasteur, l’accusant d’avoir fabriqué le virus covid19, fait encore des révélations graves, comme d’habitude. Si vous allez voir cette vidéo qui est censurée dans tous les médias contrôlés par la secte des mondialistes, ceux qui veulent exterminer la race humaine par leur vaccins dit anti covid19, en réalité pour le covid19 est d’autres maladies, vous en aurez fini du doute que le covid19 est une plandémie orchestrée par les membres d’une secte pour combattre les humains. Mais ils le font avec de gros masques. Et le premier de leurs masque c’est le média.
    blob:https://odysee.com/6b6d020a-14b2-4199-8e4c-71c08de621ec
    – Et quoi que fassent les mondialistes avec leurs médias, la vérité continue d’éclater au grand jour. Ce qui explique d’ailleurs leur politique de la terre brûlée pour obtenir le maximum de vaccinés avant que la vague de la vérité ne rende leurs mensonges impossibles.
    En Australie, le sénat convoque les dirigeants du comité scientifique qui pilote leur riposte covid19, qui a conseillé les masques, confinements, couvre feux, distanciations, vaccins. Des messieurs qui savaient tout du covid et des vaccins, qui étaient devenus des animateurs des médias, 24/24 à faire peur au peuple, à dénoncer son inconscience de mettre en danger sa vie et celle des autres, à demander à l’état de sévir. Ces messieurs très sachants, devant les sénateurs, et devant parler sous serment, ne savent plus rien. Non, ils ne savent rien de l’efficacité des vaccins, rien de leur sûreté, ils ne savent pas combien dure la protection au cas où elle existe, ils ne savent pas si les vaccins auront des effets secondaires dans 1, 2, 3 ou 5 ans chez le vacciné; bref ils ne savent plus rien.
    https://www.divulgation.fr/actu-politique/alerte-en-australie-lautorite-medicale-avoue-ignorer-les-effets-du-vaccin-arnm-et-ne-garantit-pas-sa-fiabilite/
    – Il y a une vérité sur les vaccins que tous les membres de la secte nous cachent, que leurs journalistes cachent ou ignorent, et qui est apparue à l’assemblée nationale d’Angleterre à l’interrogatoire d’un député. Parce que, ne pas cacher cette vérité c’est permettre à tous de comprendre que la vaccination covid19 est une expérimentation à laquelle tous les pouvoirs qui envoient leurs peuples se vacciner les ont offert comme des cobayes. Le député anglais a annoncé, pour le pass sanitaire, que tout vacciné aura son pass sanitaire qu’il ait reçu dans le corps le produit vaccinal ou le placebo. Qu’est ce que cela permet de comprendre ? Que quand Macky Sall présente des lots de vaccins achetés ou offerts, c’est un regroupement de flacons de vaccins et de flacons d’eau salée (par exemple). Le fabricant demande de vacciner, d’enregistrer le numéro du flacon, le nom, âge, sexe, et réactions immédiates du vacciné, et de lui renvoyer tout. Il saura faire son étude parce que des numéros il sait qui a reçu le vaccin ou l’eau salée. Cela donne tout son sens à la déclaration du Dr Seydi qui disait que c’est à chaque pays de voir l’efficacité du vaccin chez lui. Il annonçait une étude sur des cobayes. Cela permet aussi de comprendre que vous ayez des gens qui ont la chance, sans le savoir, d’avoir reçu de l’eau salée, et qui s’ajoutent à la propagande mensongère en répétant partout qu’ils sont vaccinés et qu’ils n’ont rien, et donc que le vaccin est sûr.
    https://t.me/zerotolerancemedia/1202
    – M. Mucchielli est le directeur du CNRS (Centre National de Recherches Scientifiques, français). Il fait une déclaration forte qui se retrouve sur le net. Le genre de déclaration qu’en général ils n’osent pas faire publiquement, pour ne pas subir les foudres des membres de la secte mondialiste. Et pourtant, tout ce qu’il dit prouve qu’il reste dans le domaine scientifique. On ne peut pas faire preuve d’autant de hargne à injecter un produit chimique dans le corps des êtres humains, alors que rien n’est connu de ce produit, et prétendre qu’on le fait pour les protéger. C’est un mensonge énorme. Au contraire l’entêtement à inoculer ce produit est bien la preuve qu’on veut nuire. Consciemment nuire.
    https://planetes360.fr/paroles-choc-de-m-mucchielli-directeur-dun-centre-cnrs-dissimuler-un-tel-danger-effets-secondaires-du-vax-dune-facon-ou-une-autre-est-tt-simplement-criminel/?feed_id=114464&_unique_id=6104288a0385d

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...