Point covid-19 : 53 nouvelles contaminations, 43 communautaires, 03 décès, 398 941 vaccinés

Date:

XALIMAEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 25 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1 452 tests effectués, 53 sont revenus positifs. Il s’agit de 10 cas contacts et 43 cas issus de la transmission communautaire.

46 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 11 cas graves sont admis en réanimation, 03 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi.

A ce jour, le Sénégal compte 40 135 cas confirmés dont 38 861 guéris, 1 102 décédés, et donc 171 malades sous traitement.

Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19 sur l’étendue du territoire,  398 941 personnes ont été vaccinées.

2 Commentaires

  1. La Norvège poursuit dans sa série de révélations des vérités que d’autres cachent pour (ou, au risque de) exterminer leurs peuples. Premier pays à avouer des morts par les vaccins covid19, premier à reconnaître un lien scientifique entre les caillots sanguins et le vaccin Astra, l’Institut Nationale de Santé de Norvège vient de révéler sa conclusion qu’il y a plus de risques de mourir du vaccin Astra que du coronavirus contre lequel il est sensé protéger.
    L’Institut ajoute que dans le cadre de la vaccination covid19, il faut revoir la notion de « volontaire en toute connaissance » pour un candidat à la vaccination. L’acceptation de la vaccination ne peut se faire que par l’ignorance des risques. il n’y a pas de volontaire à la vaccination, il y a des candidats au suicide, par ignorance, poussés par une médiatisation.
    https://sputniknews.com/amp/europe/202104231082704623-norway-risk-of-dying-from-astrazeneca-higher-than-of-covid-19/?__twitter_impression=true
    Une étude américaine publie la conclusion que le vaccin Pfizer à des potentialités de développements d’effets à longs termes produisant des maladies neurodégénératives ( Alzeimer, démence ). Une fois vacciné de doses Pfizer, ce n’est pas parce que vous êtes restés 2 ans sans rien sentir que vous n’aviez rien. Les effets catastrophiques du vaccin peuvent apparaître plus tard.
    https://nationalfile.com/report-pfizer-vaccine-confirmed-to-cause-neurodegenerative-diseases/

  2. Maintenant, ils vont vous payer pour vous vacciner. Ça commence. Et il y a toujours des somnambules pour croire que c’est pour leur sauver la vie, pour lutter contre une maladie ?
    Tout bien reflechi, un vacciné n’est qu’un suicidé volontaire à qui on a fait croire.à une idée d’être à la mode, ou qu’on a payé ( surtout pour que sa vaccination filmée serve de motivation).
    Un état indien a utilisé un acteur célèbre (tamul) de Bollywood. Sa vaccination a été très médiatisée. Il est mort le lendemain. Aujourd’hui, la guerre médiatique se trouve entre ses proches qui disent qu’il n’avait rien avant vaccination et leur mafia covid19 sous masque sanitaire qui dit qu’il avait bien quelque chose.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619362047-zlpj1ugh0vs.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Modification du décret de la CMU, « inélégant », selon le Dr Abdoulaye Bousso

XALIMANEWS-À quelques jours de la passation de service, le...

Révolution dans la Gestion des Ressources Humaines de la Santé : Le Projet Mirsas mis en place avec 22 643 agents

XALIMANEWS-Le système de santé bénéficie d'une large gamme de...