Point Covid-19 : 9 décès et 88 nouvelles contaminations rapportés ce Lundi !

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce Lundi 23 août 2021, les résultats des examens virologiques suivants : Sur 2 377 tests effectués, 88 sont revenus positifs. Il s’agit de 11 cas contacts et 77 cas issus de la transmission communautaire.

495 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 50 cas graves sont admis en réanimation, 9 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi 21 août.

A ce jour, le Sénégal compte 72 015 cas confirmés, dont 57 889 guéris, 1680 décédés, et donc 12 445 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Une communication qui semble avoir bien compris l’ordre de baisser les cas, en attendant la date qui sera retenue pour la 4e vague.
    Révérend Jesse Jackson en réanimation pour cas grave de covid19 après sa 2e dose, et il y a toujours des endormis à penser que le vaccin est fait pour leur santé. Quel sommeil !
    Avec un pareil sommeil, est ce que l’information suivante pourra impulser un réveil ?
    Pfizer, premier fabricant de vaccin anti covid19, celui qui a vacciné le plus et a tué le plus d’humains entre 2020 et 2021, dont le PDG dit qu’il ne se vaccinera pas de son propre vaccin, vient d’annoncer ses bénéfices records dans la vente d’anti coagulants, anti thromboses et anti myocardie. Vous avez compris ? Le même vous injecte ce qui va vous coaguler le sang, et puis il vous vent ce qui va le dé-coaguler. Puis, il vous propose une 2e, 3e, N-ième dose, et à chaque fois il coagule votre sang et vous vend des anti coagulants. Dans tous les cas, il gagne: ou vous mourrez, ou vous l’enrichissez.
    La source, ici:
    https://s21.q4cdn.com/317678438/files/doc_financials/2021/q2/Q2-2021-PFE-Earnings-Release.pdf
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629722796-pfizer-anti-coagulant.png

    Le crime des vaccins dit anti covid19 a atteint des sommets tels qu’il n’y a plus besoin de caresser les gens dans le sens du poil pour qu’ils se réveillent. Ils se réveilleront, que cela leur plaise ou pas. Et déjà je commence à avoir pitié de tous ceux qui ont soutenu le vaccin. Ils ne tarderont pas à comprendre avoir participé à des crimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...