Point Covid: 33 nouvelles contaminations, 02 décès et 166 patients sous traitement ce lundi 07 juin 2021

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 07 juin 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1 368 tests effectués, 33 sont revenus positifs. Il s’agit de 17 cas contacts et 16 cas issus de la transmission communautaire.

17 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 05 cas graves sont admis en réanimation. 02 décès ont été enregistrés ce dimanche 06 juin 2021.

A ce jour, le Sénégal compte 41 713 cas confirmés dont 40 298 guéris,1 148 décédés, et donc 166 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Si le covid19 n’était qu’une maladie inconnue et traitée comme telle, si elle n’avait pas d’autres objectifs inavoués, le cas des prêtres retraités des Fils de Marie Immaculée à Chavagnes-en-Paillers en Vendée, aurait été un exemple d’école qui aurait permis de comprendre cette maladie, de savoir comment se comporter, ce qu’il faut faire, ce qu’il faut éviter de faire, etc. Et la première chose qu’on aurait tirer de cet exemple pour savoir ce qu’il ne faut pas faire du tout serait de ne jamais vacciner.
    Dans cette communauté religieuse de 22 prêtres retraités et vivant en vase clos, et respectant scrupuleusement toutes les mesures prises par le pouvoir français, au point que sur les 22 seul l’un d’entre eux sortait pour les besoins de la communauté, et tous les autres ne sont jamais sortis depuis plus d’un an. Et c’est seulement celui qui sortait qui a été une fois testé positif au covid19. Il a été traité à la chloroquine, déclaré guéri et immunisé contre le covid19 (y compris contre les multitudes de variants). Tous les autres n’ont jamais été testés positifs au covid19. Tout le monde, donc, dans la communauté, était en bonne santé, mis à part les comorbidités naturelles et liés à l’âge puisqu’il s’agit d’une communauté de vieux prêtres retraités.
    Et l’on décida de les vacciner tous, sauf le seul qui a acquis une immunité naturelle, parce que ayant été atteint de covid19 et guéri par la chloroquine. On vaccina donc les 21 prêtres avec différents vaccins à ARM (Pfizer, Astra, Moderna). Tous les 21 vaccinés tombèrent malades, infectés de la forme sévère de covid19. Les 7 d’entre eux moururent en un mois après la date de vaccination. Les 14 autres furent hospitalisés pour la forme sévère de covid19. 21 vaccinés, 1/3 de morts (7 morts), 2/3 d’hospitalisés aux urgences. Un seul cas a échappé à la contamination au covid19, parce qu’il n’avait pas été vacciné, parce qu’il avait été immunisé par la chloroquine et non par le vaccin, parce qu’il était le seul qui n’était pas confiné étant au service des autres, services qui nécessitaient ses sorties fréquentes.
    Dans cet exemple, tout est réuni pour comprendre, tout. Mais, justement, c’est parce que tout est réuni et qu’il y a risque que les gens comprennent, en sachant les faits, que la presse a boycotté cet exemple du mois d’Avril 2021 (date des vaccinations) au mois de juin 2021 quand l’information a échappé de sa protection.

    21 vaccins ARNm dans une communauté religieuse : 7 morts, 14 malades et… l’omerta

    https://lemediaen442.fr/vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-4-morts-17-malades-dont-6-gravement/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...