Point du jour: 0 décès, 47 nouvelles contaminations et 10 cas graves ce vendredi 23 avril 2021

Date:

XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce vendredi 23 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1225 tests effectués, 47 sont revenus positifs. Il s’agit de 19 cas contacts et 28 cas issus de la transmission communautaire.

67 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 10 cas graves sont admis en réanimation, aucun décès liés à la covid-19 n’a été enregistré ce jeudi.

A ce jour, le Sénégal compte 40. 022 cas confirmés dont 38. 786 guéris, 1097 décédés, et donc 138 malades sous traitement.

2 Commentaires

  1. On a eu le PM d’Israël (Netanyahou), pays le plus vacciné contre le covid19, avec 7000 morts causés par les vaccins, pour nous avouer que les vaccins ne sont pas efficaces (Pfizer), et que Israël sera obligé de renouveler le vaccin tous les 6 mois (avec 2 doses par vaccin), ce qui fera 4 doses par an, et à vie, si l’on ne meurt pas très rapidement, justement par les doses.
    Maintenant c’est le PM d’Angleterre (Boris Johnson), 4e pays le plus vacciné de la planète, qui annonce que les vaccins ne sont pas efficace (AstraZeneca, dont ils sont les fabricants). Et il annonce que l’Angleterre va se tourner vers les traitements (prise de comprimés et pilules, prises de comprimés préventifs, et traitement à domicile, voir auto médication).
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9491869/Coronavirus-Britain-pills-treat-Covid-autumn.html
    https://resistancerepublicaine.com/2021/04/21/boris-johnson-les-anglais-seront-dorenavant-soignes-avec-des-medocs-parce-que-les-vaccins-ne-protegent-pas/
    Ne pas oublier qu’ils nous ont annoncé, avec forte médiatisation, la fabrication de vaccins, mais ils ne nous ont pas encore annoncé la découverte de nouveaux comprimés ou nouvelles pilules. Donc, le pouvoir anglais a décidé de soigner désormais, avec ce qui existait déjà et qu’elle savait efficace contre le covid19. Le pouvoir avait combattu ces soins qu’il savait efficaces uniquement pour faire la priorité aux vaccins. D’abord laisser la maladie se développer en interdisant les soins alors le vaccin n’était pas prêt. Ensuite pourrir la vie des gens en ne leur laissant qu’une seule issue pour respirer, celle d’accepter le vaccin. Et quand on est sûr qu’ils ont déjà le vaccin dans le corps, on leur crie « Naxee mbaay, c’est pas efficace et c’est dangereux ».
    Avec des gens à l’esprit aussi diabolique, on a encore des somnambules pour croire qu’ils agissent pour le bien des humains ?
    La bizarrerie, c’est que Londres qui fabrique le vaccin AstraZeneca avoue que son vaccin n’est pas efficace, le pouvoir sénégalais lui rétorque que c’est faux, que le vaccin qu’il a fabriqué est efficace et sûr. C’est, ou une débilité, ou une débilisation. Pendant qu’eux ils avouent et abandonnent, nous ,nous enfonçons dans la vaccination. Opération suicide.
    Le gourou Jim Jones avait poussé ses disciples, membres de sa secte à une opération suicide, dans leur temple. Maintenant, c’est à l’échelle de nations, pas dans un temple fermé, que des médias aident à réussir d’identiques opérations suicides.

  2. La Norvège poursuit dans sa série de révélations des vérités que d’autres cachent pour (ou, au risque de) exterminer leurs peuples. Premier pays à avouer des morts par les vaccins covid19, premier à reconnaître un lien scientifique entre les caillots sanguins et le vaccin Astra, l’institut Nationale de Santé de Norvège vient de révéler sa conclusion qu’il y a plus de risque de mourir du vaccin Astra que du coronavirus contre lequel il est sensé protéger.
    L’institut ajoute que dans le cadre de la vaccination covid19, il faut revoir la notion de « volontaire en toute connaissance » pour un candidat à la vaccination. L »acceptation de la vaccination ne peut se faire que l’ignorance des risques. il n’y a pas de volontaire à la vaccination, il y a des candidats au suicide, par ignorance, poussés par une médiatisation.
    https://sputniknews.com/amp/europe/202104231082704623-norway-risk-of-dying-from-astrazeneca-higher-than-of-covid-19/?__twitter_impression=true
    Une étude américaine publie la conclusion que le vaccin Pfizer à des potentiels de développements d’effets à long terme produisant des maladies neurodégénératives ( Alzeimer, démence ). Unebfois vacciné de doses Pfizer, ce n’est pas parce que vous êtes restés 2 ans sans rien sentir que vous n’aviez rien. Les effets catastrophiques du vaccinbpeuvent apparaître plus tard.
    https://nationalfile.com/report-pfizer-vaccine-confirmed-to-cause-neurodegenerative-diseases/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...