XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 05 avril 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1 421 tests effectués, 69 sont revenus positifs. Il s’agit de 29 cas contacts et 40 cas issus de la transmission communautaire.
83 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 28 cas graves sont admis en réanimation, 00 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce dimanche.
A ce jour, le Sénégal compte 39 093 cas confirmés, dont 37 773 guéris, 1 063 décédés, et donc 262 malades sous traitement.
Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19 sur l’étendue du territoire, 305 364 personnes ont été vaccinées.
En Angleterre, ils en sont à 720 morts des suites de la vaccination covid19. Et les morts vont se poursuivre, parce qu’on leur a injecté dans le corps ce dont on ne sait absolument rien.
Mais dans ce lot des morts, cachés par la fameuse formule utilisée partout dans le monde, au Sénégal aussi: » aucun lien n’a été trouvé avec le vaccin », dans ce nombre 7 morts d’un coup, après une vaccinatiin AstraZeneca ( ou VaxZevria, le nouveau nom du même poison). Il fallait une réponse de l’autorité anglaise en charge de la vaccination. La réponse tomba: » Oui, mais… les avantages l’emportent sur les risques ». Et puis, circulez, il n y a rien à voir.
Et c’est là qu’apparait la différence entre la philosophie des humains telle qu’elle a toujours été et celle des mondialistes que des médias répètent comme des idiots. Depuis quand la notion d’humanité a t elle accepté de considérer comme un avantage un fait qui donne 1 morts, à plus forte raison de 7 morts. Je ne parle pas des 720. Par l’usage des médias, les mondialistes ont réussi à faire accepter à certains la notion de faire des morts pour sauver d’autres. Et le plus idiot c’est qu’aucun des gens qui acceptent ce principe n’intériorise le fait que ces morts soient lui-même et sa famille. Rien que la prise de conscience de ce fait devait les amener à comprendre qu’ils nagent en pleine idiotie… s’ils n’avaient pas des cerveaux déjà détruits.
Depuis que le monde est monde, depuis que les labos pharmaceutiques produisent des médicaments et vaccins, combien de retraits du marché, d’arrêts de production à la suite de constats d’effets secondaires sévères ou d’une seule mort suspecte, avez-vous connu ? Il y en a des exemples à la pelle. Toute la gamme de produits à base d’artémisia ont été retirés des pharmacies pour la résistance supposée du virus, mais jamais pour un seul cas de mort. C’est parce que jusque là, même quand on mentait, on était obligé de faire croire que c’est la santé, la vie, de l’être humain qui était l’objectif. Avec le covid19, les mondialistes se sont affranchis de cette obligation. Ils ne cachent plus qu’ils font mourir certains, volontairement. Ils s’empressent, juste, d’ajouter que c’est pour sauver d’autres. Pour le moment.